Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Smell ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Smell
Hey mais c'est
Chris Smell




Messages : 13
Star sur l'avatar : Ian Somerhalder

Chris Smell ;) _
MessageSujet: Chris Smell ;)   Chris Smell ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:52





        Chris Smell
        Feat. Ian Somerhalder
        Age : 19 ans.
        Clan : Smell.
        Liens avec la famille : Fils de M. Smell.
        Chris Smell ;) Mini_090903083424831089


        Histoire : 10 lignes minimum
        Chris eut la "chance" de naître dans la grande et riche famille que forment les Smell. Depuis son enfance, il est au courant et même au cœur de la rivalité entre Scent et Smell. Quand il avait 6 ans, il assistait déjà aux réunions entre son père et M. Scent, tout comme la petite Faith Scent. Comme ils s'ennuyaient tous les deux, il décida de commencer à lui parler pour lui créer des ennuis. Pourtant, il finit par se prendre au jeu et désormais à chaque rendez-vous, ils se faufilaient sous la table pour discuter et jouer ensemble mais les rires stridents résonnant dans la pièce, ils se faisaient vite remarquer et gronder par leurs pères. Elle était devenue sa petite chérie, son "amoureuse". Trois ans plus tard, ils étaient devenus inséparables : ils se connaissaient par coeur, se disaient tout et, à seulement neuf ans, ils étaient persuadés qu'ils seraient amis pour la vie. Néanmoins, cette même année, leurs rendez-vous furent annulés. Chris était très déçu, il ne reverrait pas sa meilleure amie. Pendant des années il espérait que ce ne soit pas le cas, il espérait la revoir. Il continua tout de même sa vie, gardant dans un coin de sa tête ses pensées pour la petite brune, mais n'en parlant à personne. C'est l'année de ces quinze ans qu'il la revit, alors qu'il se baladait dans une rue. En six ans, elle avait beaucoup changé, était devenue plus féminine. Il savait qu'à partir du moment où il lui adresserait la parole, sa vie changerait et surtout se compliquerait. Quand ils étaient enfants, tout n'était qu'un jeu, mais désormais ils étaient adolescents, presque adultes et il se devait d'être sérieux, responsable. Pour toutes ces raisons, il essayait de lui faire croire qu'il ne l'avait pas reconnue. Mais ses résolutions ne durèrent pas très longtemps, il ne pouvait pas résister à la jeune fille: en passant à côté d'elle, ses sentiments pour elle l'avaient frappé de plein fouet. Après cela, il essaya de nombreuses fois de rentrer dans le quartier "ennemi" mais il fut pris sur le fait à chaque fois. Son père avait bien entendu était prévenu à chaque fois, ne disant pourtant rien mais au bout d'un moment, il s'énerva et il lui interdit de poser ne serait-ce qu'un regard sur l'un des leurs, que ce soit un Scent ou un de leurs amis. Pourtant, obstiné comme il était, il continua d'essayer de trainer dans le quartier de la jeune fille en espérant la revoir. Il se baladait toujours dans la rue où ils s'étaient croisés, espérant qu'elle essayerait aussi de le trouver ici. Et c'est ce qu'elle fit peu de temps après. En un regard, ils se comprirent et partirent se cacher dans une maison abandonnée. Toute la journée, ils discutèrent, rirent, se souvenant du passé et échangeant des regards complices. Cette maison devint leur cachette, leur maison, leur endroit à eux. Ils se retrouvaient désormais ici très souvent. Depuis un an, ils filent le parfait amour, mais ils ne peuvent pas se permettre de prendre des risques et ainsi se faire démasquer.

        Caractère :
        Bien qu'il puisse s'énerver très vite et être méchant avec ses ennemis, Chris est quelqu'un de gentil, extraverti, blagueur et joueur, avec qui on aime discuter ou passer des soirées. Il aime beaucoup s'amuser et rigoler, mais il sait être sérieux et responsable quand il le faut. Il est aussi très protecteur et assez jaloux. Il est aussi ambitieux et obstiné, quand il a un but, rien ne peut l'arrêter. Comme son père lui a appris, il ne fait pas confiance facilement mais, il a trouvé le juste milieu et il l'a accordée à ces plus proches amis.


        __________________________________

        Ton Prénom ou Pseudo: Clllem ou Clémentine Wink
        Age: 14.
        Présence sur le forum: Quasi 7/7 en vacances, malheureusement c'est la rentrée, donc je sais pas encore, je vais essayer 4/7.
        Comment as-tu connu le forum ?
        Pub-Rpg-Design.
        Qu'en penses-tu ? Il est bien, mais ya encore des petits trucs à améliorer (enfin je crois ^^).
        Code du règlement:
        Spoiler:


        Chris Smell ;) 100831112812338722 Chris Smell ;) 100831112952369056 Chris Smell ;) 10083111291645173




Dernière édition par Chris Smell le Ven 29 Oct - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Faith scent
Hey mais c'est
Faith scent

Admin


Messages : 94
Star sur l'avatar : nina dobrev

Chris Smell ;) _
MessageSujet: Re: Chris Smell ;)   Chris Smell ;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:40

Iaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Chris Smell ;) 906432

Bienvenue, j'attend avec impatience ton histoire et tout ça Smile
Oui, il y a plusieurs trucs à améliorer mais normalement on aura un nouveau design bientôt ( c'est déjà ça Smile )
Sinon... Tu peux passer le forum à tous ceux que tu connais Very Happy

J'espère que tu t'amusera bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-destiny.forumsrpg.com
Chris Smell
Hey mais c'est
Chris Smell




Messages : 13
Star sur l'avatar : Ian Somerhalder

Chris Smell ;) _
MessageSujet: Re: Chris Smell ;)   Chris Smell ;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:01

Very Happy
Merci ! Cool, j'ai hâte de voir le design !
J'ai fait mon histoire, mais c'est un peu pareil que la tienne :s désolée, enfin dis-moi ce que t'en penses et si j'ai quelque chose à changer Wink
J'ai fait aussi le caractère donc je crois que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Sunny B. Scent
Hey mais c'est
Sunny B. Scent




Messages : 95
Star sur l'avatar : Katy Perry

Chris Smell ;) _
MessageSujet: Re: Chris Smell ;)   Chris Smell ;) Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:00

Bienvenu a toi Smile Je pense que l'on va pouvoir te valider, mais comme c'est un personnage inventé par l'autre administrateur , c'est a elle de voir.

Merci de ton inscription, amuse toi bien et n'hésite pas a parler du forum a tout le monde pour qu'il y est plus de personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-destiny.forumsrpg.com/
Chris Smell
Hey mais c'est
Chris Smell




Messages : 13
Star sur l'avatar : Ian Somerhalder

Chris Smell ;) _
MessageSujet: Re: Chris Smell ;)   Chris Smell ;) Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:16

Merci beaucoup Smile
Ok, j'essayerais d'en parler si j'en ai l'occasion :s

Ah oui, le nouveau design est magnifique, au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Faith scent
Hey mais c'est
Faith scent

Admin


Messages : 94
Star sur l'avatar : nina dobrev

Chris Smell ;) _
MessageSujet: Re: Chris Smell ;)   Chris Smell ;) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:05

et voilà je t'es ajouté !
N'oublie pas de poster dans la partie des liens pour te faire de nouveau amis
J'espère que tu t'amusera bien ici et merci pour le design Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-destiny.forumsrpg.com

Hey mais c'est
Contenu sponsorisé





Chris Smell ;) _
MessageSujet: Re: Chris Smell ;)   Chris Smell ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Smell ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations. :: Présentations validées.-